En tant que l’une des villes les plus chères du monde, Paris peut sembler inaccessible, mais la ville propose toute une gamme d’options d’hébergement économiques, allant des auberges de jeunesse aux hôtels moins chers, à partir de 23 euros par nuit. Jetez également un coup d’œil à ma section parisienne pour plus d’inspiration.
Générateur Paris
Situé dans le quartier en émergence du 10ème arrondissement, un immeuble de bureaux abandonné est en train d’être transformé en une gamme chic de terrasses privées contenant des salles privées et des salles élégantes à partager.
Voici la présentation de cet hôtel en anglais :
L’auberge se trouve à seulement 15 minutes à pied de la gare du Nord. Vous pourrez vous promener dans le parc des Buttes-Chaumont et vous mêler à la population locale, vous promener des galeries d’art aux boutiques vintage ou vous détendre dans un café au bord du canal St-Martin. Caractéristiques Star comprend un magnifique toit-terrasse, « Cafe Fabien » sur le thème marocain et leur Metro Bar souterrain.
Le canal de saint-christophe
Dans le groupe de l’auberge européenne populaire Le canal de Saint-Christophe à Paris est une auberge construite sur mesure dans un emplacement idéal, avec de beaux dortoirs et des chambres privées, ainsi que le bar et la discothèque Belushi au sous-sol.
Le canal de Saint-Christophe se trouve dans un endroit paisible surplombant le bassin de la Villette – le plus grand lac artificiel de la ville où des scènes du film Amélie ont été tournées. Un court trajet en métro vous conduisant aux principaux sites touristiques de Paris.
Hôtel les Piaules
Situé dans un immeuble Art déco rénové des années 1930 dans le quartier à venir de Belleville, Les Piaules est une nouvelle auberge au design fabuleux avec un bar très cool, des lits superposés et une terrasse sur le toit offrant une vue magnifique sur les toits de Paris.
L’auberge se trouve sur le boulevard de Belleville, qui regorge de bars, de cafés et de bons restaurants. Les propriétaires ont voyagé pendant plus d’un an à travers les meilleures et les pires auberges et ont utilisé cette expérience pour concevoir des chambres vraiment cool. Sur le toit, ils ont 4 chambres donnant sur le Sacré Cœur et la Tour Eiffel.